Motardbike13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motardbike13

Dirt bike, balades-sorties, gros cube,tout sur la moto!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit projet Est-ce réalisable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julio199
débutant en trotinette
débutant en trotinette
julio199


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Carry-le-rouet
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptySam 15 Nov - 20:09

Alors voila je vous explique .....

J'ai dans l'intention de changer le guidon de ma Hornet K8.... par des demi-guidons ( de cbr 600rr) mais je me demande vraiment si c'est possible!!!

Un petit dessin de mon projet ==>
Petit projet Est-ce réalisable ? Photo_10

Les demi-guidons en question ==>
Petit projet Est-ce réalisable ? 0bcb_111


Sinon j'ai vu que DPMrace vende une platine avec demi-guidon... ça serai dans le pire des cas ou je n'arrive pas a installer des demi-guidons (car beaucoup plus cher)
Demi-guidons DPMrace==>
Petit projet Est-ce réalisable ? Bracel10


Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de me donner votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
enzo
confirmé en solex
confirmé en solex
enzo


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : toujours pres de l eau
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptySam 15 Nov - 23:56

je pense que le gros du probleme viendra des cables et faisceau electrique

apres il faut voir le diametre des tubes de fixations

tout projet est realisable mais a quel pris
Revenir en haut Aller en bas
beloumi
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
beloumi


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyDim 16 Nov - 1:01

je sais pas si ton projet et réalisable scratch mais tu m'a l'air d'avoir un bon coup de crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beloumi.macreablog.com/
julio199
débutant en trotinette
débutant en trotinette
julio199


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Carry-le-rouet
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyDim 16 Nov - 13:52

enzo a écrit:
je pense que le gros du probleme viendra des cables et faisceau electrique

apres il faut voir le diametre des tubes de fixations

tout projet est realisable mais a quel pris
Ben les câbles ça ne me pose pas trop de soucis .. car ils sont assez long .. mais c'est au niveau des ailes du carénage du phare ( les pointes) risquent de gêner et je ne me sens pas de les découper !!! Neutral

beloumi a écrit:
je sais pas si ton projet et réalisable scratch mais tu m'a l'air d'avoir un bon coup de crayon Very Happy
Merci pour le compliment mais c'est un des seuls dessins qui sort bien!!! Peut etre parce que c'est une moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo
confirmé en solex
confirmé en solex
enzo


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : toujours pres de l eau
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyLun 17 Nov - 13:48

fais toi une maquette en carton ou autre que tu fixes dessus pour faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyLun 17 Nov - 16:37

salut je voulais juste savoir quel l' interet de faire ca?
la passé en sportive?
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
julio199
débutant en trotinette
débutant en trotinette
julio199


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Carry-le-rouet
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyMar 18 Nov - 0:47

enzo a écrit:
fais toi une maquette en carton ou autre que tu fixes dessus pour faire des essais
Pas monsieur le truc de la maquette !!! Laughing lol!


FabiO a écrit:
salut je voulais juste savoir quel l' interet de faire ca?
la passé en sportive?
Tout d'abord pas les sious en étant étudiant de me prendre une sportive...
mais une envie de retrouver les sensations que j'ai eu avec les demi-guidons et un gout pour l'original..
Voila l'interet de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyMar 18 Nov - 18:33

ha ok je te demande çà parce que moi aussi j'avais regardé pour la passer en S la mienne mais c'était trop galère !!! mise à part les guidons bracelets j'avais les cales bien qui n 'etaient pas positionné pareil puis fallait changer tout le té de fourche etc etc c etait beaucoup trop de frais pour pas grand chose donc çà m'a quand meme pas mal refroidis !!j'attends la prochaine moto elle aurait le bon guidon directement à l'achat!!

pense que si tu fais çà faut que ca te plaise mais faut que ca reste aussi un confort quand tu roules si tu dois etre tout tordu lol les guidons bracelés sont fait pour avoir une position plongeante hors tout le reste demande à garder une position droite...mais je pense qu en les mettant plus haut tu pourrais t y retrouver enfin bref en résumé j'ai abandonné car vraiment galere!

bon courage et tiens nous au courant si tu trouves une solution magique je ve tout les plans en détails !! lol je suivrai ton experience lol Wink Petit projet Est-ce réalisable ? 101944
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
julio199
débutant en trotinette
débutant en trotinette
julio199


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Carry-le-rouet
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? EmptyMar 18 Nov - 20:09

FabiO a écrit:
ha ok je te demande çà parce que moi aussi j'avais regardé pour la passer en S la mienne mais c'était trop galère !!! mise à part les guidons bracelets j'avais les cales bien qui n 'etaient pas positionné pareil puis fallait changer tout le té de fourche etc etc c etait beaucoup trop de frais pour pas grand chose donc çà m'a quand meme pas mal refroidis !!j'attends la prochaine moto elle aurait le bon guidon directement à l'achat!!

pense que si tu fais çà faut que ca te plaise mais faut que ca reste aussi un confort quand tu roules si tu dois etre tout tordu lol les guidons bracelés sont fait pour avoir une position plongeante hors tout le reste demande à garder une position droite...mais je pense qu en les mettant plus haut tu pourrais t y retrouver enfin bref en résumé j'ai abandonné car vraiment galere!

bon courage et tiens nous au courant si tu trouves une solution magique je ve tout les plans en détails !! lol je suivrai ton experience lol Wink Petit projet Est-ce réalisable ? 101944

Merci pour les conseils .... je vous tiendrai au courant de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet Est-ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit projet Est-ce réalisable ?   Petit projet Est-ce réalisable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet Est-ce réalisable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet pour ballade
» mon petit 140!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motardbike13 :: FORUM MOTO :: Gros cube :: Coin détente :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser